Les Secrets de Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Secrets de Sanctum

AION RP SERVEUR VIDAR

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Informations sur Lysandre

    Arakel
    Arakel


    Messages : 590
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Informations sur Lysandre Empty Informations sur Lysandre

    Message  Arakel Dim 4 Juil - 12:37

    Il est facile de trouver des informations sur ce personnage qui a marqué l'histoire des arts et la vie mondaine de Sanctum voilà un siècle.
    Fushia à la bibliothèque s'en souvient, et les daevas des arts connaissent tous son nom.

    Dans la section des artistes à la bibliothèque on trouve des documents évoquant une belle femme à la voix d'or et une danseuse accomplie à la grâce incomparable.
    Lysandre était une daeva issue d'une famille noble de Sanctum, et menait une vie mondaine. Des textes récents évoquent des origines semi-krytaennes du fait de ses oreilles en pointe et de la grâce féline qu'on lui prête dans les descriptions.

    Elle avait un talent réel d'artisan, et fabriquait des bijoux précieux en pièces uniques. Ces bijoux se vendaient à prix d'or parmi la noblesse ou la riche bourgeoisie, et étaient offerts par la dame à ceux qui gagnaient son estime ou son affection. Ils étaient marqués d'un emblème formant un triple cercle concentrique, imprimé par l'ether pour éviter toute copie.
    On raconte que ces bijoux possédaient des propriétés magiques, mais cela n'a jamais été confirmé et beaucoup d'érudits considèrent que cela relève juste de la rumeur.

    Des textes moins élogieux la présentent comme une courtisane aux nombreux amants.
    Lysandre connut une fin tragique, elle périt assassinée voilà 91 ans et l'affaire déclencha un immense scandale compte tenu de ses fréquentations. Sa mort à son propre domicile et sans aucune effraction impliquait qu'elle avait été tué par un de ses proches, et l'enquête éclaboussa de nombreuses personnalités avant que l'affaire ne soit étouffée.
    Cependant, le parfum de scandale qui l'accompagne a donné au fil du temps une immense valeur à ses créations, qui se vendent à des prix exorbitants sur le marché du luxe.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:05